Faits-Divers

Ain-Rhône (01-69) : Opération mixte Gendarmerie-Police Ain Rhône



Photo d'illustration
Photo d'illustration

Une opération de coordination opérationnelle renforcée dans les agglomérations et territoires (CORAT) a été organisée le mardi 14 novembre 2017 de 15 à 18 heures sur la zone frontière entre les départements de l’Ain et du Rhône. Cette opération de lutte contre la délinquance en général mais visant principalement les atteintes aux biens (cambriolages, vols de véhicules, vols à la roulotte et vols à main armée) et les infractions liées à la législation contre les stupéfiants, a rassemblé des unités de la police nationale et de la gendarmerie nationale des deux départements, ainsi que des policiers municipaux.
 

Les forces en présence ont contrôlé de nombreux véhicules et personnes sous réquisitions des procureurs de la république de Bourg en Bresse et de Lyon. Pour le département de l’Ain, l’opération a permis d’interpeller un auteur pour recel de vol. De nombreuses infractions police route ont été constatées (notamment des conduites en état alcoolique, conduites sous stupéfiants et des conduites malgré l’annulation du permis de conduire).

Source : Page Facebook Gendarmerie de l'Ain - Site officiel


P.S. : Associations dans tous les domaines (sports, culture...), Mairies, Préfectures, Conseils Départementaux, Conseils Régionaux, Administrations, Collèges, Ecoles, Lycées, Offices de Tourismes... , dorénavant, pour tout ce qui concerne le département de l’Ain, de la Savoie, de la Haute Savoie, de l’Isère et du Rhône, vous pouvez nous faire parvenir tous vos communiqués (manifestations, assemblées générales, réunions...) et vos propres articles accompagnés d'une ou de plusieurs photos pour parution gratuitement sur notre site internet http://www.cultivia.fr/   à redaction@cultivia.fr.



Rédigé le Jeudi 16 Novembre 2017 par Gendarmerie de l'Ain





Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires peuvent être diffusés dans l'état même où ils sont reçus par notre équipe éditoriale, veuillez de ce fait, tenir un langage correct et respectable, en évitant les fautes autant que possible.
Tout propos injurieux, raciste, homophobe, xénophobe, incitant à la haine, (liste non-exhaustive), se verra supprimé et l'adresse IP auteure du commentaire sera communiquée aux autorités compétentes.
Vous êtes seul(e) auteur(e) de vos textes, veuillez respecter ces conditions fondamentales. En cas de non-respect de ces règles, notre site www.webinfo.fr, ses services, ainsi que ses représentants, ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables. La direction de Webinfo.fr

International | Faits-Divers | Politique | Economie | Société | Santé | Environnement | Sport | LifeStyle | Les régions


Inscription à la newsletter