36 - Indre

Des accidents, dont un grave, hier dans l'Indre


Une jeune femme a fait des tonneaux au Poinçonnet, hier, à 15h30, et se trouve dans un état grave.





Des accidents, dont un grave, hier dans l'Indre
> LE POINÇONNET. Une jeune automobiliste percute un arbre : Un accident grave s’est produit hier, vers 15 h 30, « entre le rond-point de la Colas, indiquent les policiers, et le centre équestre de Saint-Maur. Une jeune automobiliste a perdu le contrôle de la Peugeot 206 et a fait une violente sortie de route. »Son véhicule partait en tonneaux et finissait sa course contre un arbre.
L’alerte était aussitôt donnée et les secours se rendaient très rapidement sur place. Ils prenaient en charge la conductrice, une femme de 19 ans, grièvement blessée. Après avoir été médicalisée sur place, la victime a été transportée vers le centre hospitalier de Châteauroux.
> VILLEDIEU-SUR-INDRE. Cabanon en feu : hier, à 4 h, les sapeurs-pompiers de Villedieu-sur-Indre, Châteauroux et Niherne, sont intervenus au lieu-dit « Razay », commune de Villedieu, où un incendie s’était déclaré dans un vieux cabanon. Dix stères de bois et le cabanon ont été détruits dans l’incendie, malgré l’intervention des sapeurs-pompiers.
> VATAN. Un octogénaire blessé lors d’un accident : Un accident s’est produit hier vers 10 h 30, rue de La-Fontaine-du-Parc. Un automobiliste de 82 ans a perdu le contrôle de sa voiture et fait une sortie de route. Légèrement blessé, il a été transporté à l’hôpital d’Issoudun.
> SAINTE-GEMME. La mini-pelleteuse bascule sur la chaussé : Une fourgonnette tractait, hier vers 16 h, un plateau sur lequel se trouvait une mini-pelleteuse. Pour une raison indéterminée, cet engin de chantier a basculé sur la départementale 926. Fort heureusement, aucun véhicule ne suivait ou ne croisait cet ensemble routier. La départementale a été interdite à la circulation pendant une heure, le temps nécessaire pour relever l’engin.
> ARGY. Violente sortie de route : Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture, hier vers 7 h 30, route de Saint-Lactencin. Légèrement blessé, le conducteur a été conduit au centre hospitalier de Châteauroux.

Rédigé le Mercredi 19 Septembre 2018 par



18 - Cher | 28 - Eure-et-Loir | 36 - Indre | 37 - Indre-et-Loire | 41 - Loir-et-Cher | 45 - Loiret




Publicité