Politique

Elections syndicales TPE



Elections syndicales TPE
Le scrutin pour l’élection des représentants syndicaux dans les Très Petites Entreprises (TPE) s’est ouvert le 30 décembre dernier, et entre dans sa dernière ligne droite.

Les électeurs ont jusqu’au vendredi 13 janvier prochain, date de la clôture du scrutin pour la métropole, pour voter.

Les électeurs qui n’auraient pas reçu ou qui auraient égaré leur matériel de vote peuvent encore demander le renvoi de ce matériel jusqu’au mardi 10 janvier 2017 minuit.

Pour ce faire, deux modalités simples de demande leur sont proposées :

- en ligne sur le site dédié à l’élection à l’adresse suivante : https://election-tpe.travail.gouv.fr/jesouhaite-exercer-mon-droit-de-rectification

- par téléphone, en contactant l’assistance dédiée, au 05 57 92 58 82, à la disposition des électeurs pour les accompagner dans leurs démarches et répondre à leurs questions sur le scrutin.

Pour mémoire, ce scrutin concerne dans la région Auvergne-Rhône-Alpes 550 000 salariés de TPE, dont 139 000 dans le Rhône, qui sont appelés à voter pour le syndicat qui les représentera pour les 4 prochaines années dans le cadre de la négociation de leurs conditions de travail.

En votant, les salariés de TPE et employés à domicile participent également à la désignation des salariés qui siégeront dans les commissions paritaires régionales interprofessionnelles (CPRI) ainsi qu’à la désignation des conseillers prud’hommes.

Pour que votre voix compte, votez !

Plus d’information sur :  election-tpe.travail.gouv.fr

COMMUNIQUE DE PRESSE : BUREAU DE LA COMMUNICATION INTERMINISTERIELLE DU CABINET DU PREFET DE L'AIN


Rédigé le Lundi 9 Janvier 2017





Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires peuvent être diffusés dans l'état même où ils sont reçus par notre équipe éditoriale, veuillez de ce fait, tenir un langage correct et respectable, en évitant les fautes autant que possible.
Tout propos injurieux, raciste, homophobe, xénophobe, incitant à la haine, (liste non-exhaustive), se verra supprimé et l'adresse IP auteure du commentaire sera communiquée aux autorités compétentes.
Vous êtes seul(e) auteur(e) de vos textes, veuillez respecter ces conditions fondamentales. En cas de non-respect de ces règles, notre site www.webinfo.fr, ses services, ainsi que ses représentants, ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables. La direction de Webinfo.fr

International | Faits-Divers | Politique | Economie | Société | Santé | Environnement | Sport | LifeStyle | Les régions


Inscription à la newsletter