Sport

OM-NICE: Embrouille entre Balotelli et Hérelle dans les couloirs...



OM-NICE: Embrouille entre Balotelli et Hérelle dans les couloirs...

L'ambiance n'était pas si chaleureuse dans les couloirs du Vélodrome ce dimanche, lors de la victoire de l'OM contre Nice (1-0) en clôture de la 28e journée de Ligue 1. Mario Balotelli, qui recroisait ses ex coéquipiers, a provoqué des tensions chez les Niçois, notamment du côté de Christophe Hérelle.

 
"Il parle trop!" Christophe Hérelle n'a visiblement guère apprécié les remarques de son ancien coéquipier Mario Balotelli ce dimanche, dans les couloirs du Vélodrome, lors de la rencontre entre l'OM et Nice pour la 28e journée de Ligue 1. Les deux hommes se sont pris la tête à la mi-temps, comme le montrent les images de Canal+.
 
Alors que les deux équipes étaient dos à dos à la pause, l'attaquant italien a semblé interpeller les Aiglons, qui regagnaient le vestiaire. "Ne laisse pas Vieira parler avec les joueurs!", lâche l'ancien buteur de Manchester City. Ce à quoi Christophe Hérelle a répliqué: "Eh il parle trop, il parle trop! Ferme-la un peu!"
Au lieu de la fermer... Mario Balotelli a surtout marqué le but de la victoire à l'heure de jeu, son cinquième depuis son arrivée à Marseille. Il n'avait pas inscrit le moindre but avec Nice lors de la première partie de la saison.
 



Rédigé le Lundi 11 Mars 2019 par Rédaction Webinfo.fr





Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires peuvent être diffusés dans l'état même où ils sont reçus par notre équipe éditoriale, veuillez de ce fait, tenir un langage correct et respectable, en évitant les fautes autant que possible.
Tout propos injurieux, raciste, homophobe, xénophobe, incitant à la haine, (liste non-exhaustive), se verra supprimé et l'adresse IP auteure du commentaire sera communiquée aux autorités compétentes.
Vous êtes seul(e) auteur(e) de vos textes, veuillez respecter ces conditions fondamentales. En cas de non-respect de ces règles, notre site www.webinfo.fr, ses services, ainsi que ses représentants, ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables. La direction de Webinfo.fr

International | Faits-Divers | Politique | Economie | Société | Santé | Environnement | Sport | LifeStyle | Les régions


Inscription à la newsletter