Politique

Olga Givernet prend du grade au sein de "La république en marche"


Suite à une concertation avec Emmanuel Macron, Olga Givernet, députée de l'Ain, nous annonçait récemment, devoir prendre ses dispositions pour réduire ses effectifs. Le nombre de salariés de la députée devait donc être revu à la baisse prochainement. Mais une nouvelle toute fraiche annonce une belle promotion pour Olga Givernet.


Nommée "Responsable de la coordination des élections régionales", par le secrétaire général de Larem, la députée semble vouloir s'imposer au niveau national.

Olga Givernet prend du grade au sein de "La république en marche"
Avant tout une élue de terrain, c'est de cette manière que la députée Olga Givernet dit se situer parmi l'ensemble de ses collègues parlementaires. Suite au mouvement des "Gilets Jaunes", Madame Givernet n'a pas pris de gants face à cette grogne du peuple Français et s'est ainsi démarquée, tout allant au contact de certains d'entre-eux pour tenter de comprendre le phénomène actuel.

Mais en haut lieu, Stanislas Guérini, inconnu encore du grand public, est alors nommé délégué général du parti de la majorité, désormais, les ordres ne sont ainsi plus les mêmes et cette nouvelle personnalité politique souhaite relancer le "mouvement Macroniste". C'est dans cette perspective, qu'il décide de réorganiser ses instances nationales. 

Il nomme alors plusieurs nouvelles têtes au sein du parti, et avec étonnement, nous apprenons par communiqué de la principale intéressée, que l'élue de l'Ain vient tout juste d'être désignée "Responsable de la coordination des élections régionales, prévues pour 2021". Ainsi, Olga Givernet, qui commençait à faire ses preuves en région Auvergne Rhône-Alpes, pourrait représenter son parti afin de gagner les batailles électorales, grâce aux idées progressistes qu'elle dit incarner (dans son communiqué, NDLR).


Rédigé le Lundi 28 Janvier 2019 par Rédaction Webinfo.fr





Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires peuvent être diffusés dans l'état même où ils sont reçus par notre équipe éditoriale, veuillez de ce fait, tenir un langage correct et respectable, en évitant les fautes autant que possible.
Tout propos injurieux, raciste, homophobe, xénophobe, incitant à la haine, (liste non-exhaustive), se verra supprimé et l'adresse IP auteure du commentaire sera communiquée aux autorités compétentes.
Vous êtes seul(e) auteur(e) de vos textes, veuillez respecter ces conditions fondamentales. En cas de non-respect de ces règles, notre site www.webinfo.fr, ses services, ainsi que ses représentants, ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables. La direction de Webinfo.fr

International | Faits-Divers | Politique | Economie | Société | Santé | Environnement | Sport | LifeStyle | Les régions


Inscription à la newsletter