83 - Var

Ollioules : 300 personnes rendent hommage à Catherine Santos



Ollioules : 300 personnes rendent hommage à Catherine Santos
300 personnes se sont rassemblées devant la mairie de Oullioules dans le Var, samedi 3 août, près d'une semaine après une fusillade qui a entraîné la mort de trois personnes. 

Catherine Santos, une femme de 58 ans originaire de Vesoul, était en vacances dans la région. C'est l'une des victimes de cette guerre des clans sur fond de trafic de stupéfiants, selon les premiers éléments des enquêteurs. Une minute de silence a été observée devant son portrait posé sur un chevalet. De nombreuses fleurs ont été déposées.
L'une d'elles par Alain Chrétien, le maire de Vesoul. "Le destin est ainsi et l'on ne peut rien contre lui. Rien ne fera revenir Catherine. La seule chose qu'on peut faire c'est d'avoir une pensée pour elle, pour son mari, pour ses enfants et petits enfants. Rien ne pourra faire disparaître la douleur, mais soyons unis pour l'atténuer", a tenu à exprimer l'édile, la gorge nouée.

La scène s'est déroulée peu avant 20 heures dans une station de lavage de l'entrée du village. Les tireurs ont arrosé à l'arme automatique deux individus de 29 et 30 ans défavorablement connus des services de police. L'un d'entre eux est décédé et l'autre est blessé. Plus d'une trentaine de douilles ont été retrouvées sur place.

AFP / WEBINFO FRANCE
 


Rédigé le Samedi 3 Août 2019 par Rédaction Webinfo.fr





Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires peuvent être diffusés dans l'état même où ils sont reçus par notre équipe éditoriale, veuillez de ce fait, tenir un langage correct et respectable, en évitant les fautes autant que possible.
Tout propos injurieux, raciste, homophobe, xénophobe, incitant à la haine, (liste non-exhaustive), se verra supprimé et l'adresse IP auteure du commentaire sera communiquée aux autorités compétentes.
Vous êtes seul(e) auteur(e) de vos textes, veuillez respecter ces conditions fondamentales. En cas de non-respect de ces règles, notre site www.webinfo.fr, ses services, ainsi que ses représentants, ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables. La direction de Webinfo.fr

04 - Alpes-de-Haute-Provence | 05 - Hautes-Alpes | 06 - Alpes-Maritimes | 13 - Bouches-du-Rhône | 83 - Var | 84 - Vaucluse


Inscription à la newsletter