Politique

Politique : L'ex-député de LaRem Joachim Son-Forget et Doc Gynéco aux Européennes, chiche ?


Dans une récente vidéo postée ce jour sur le profil de Joachim Son-Forget, le député, (ex La République en Marche), se filme en compagnie du chanteur Doc Gynéco. Il y annonce vouloir proposer leur candidature commune aux élections Européennes. Info ou intox ?


Avec la recrudescence des informations erronées diffusées sur la toile, (Fake-News), il est difficile de savoir avec exactitude si ce que nous voyons, entendons ou lisons est vrai ou simplement annoncé pour faire le "Buzz". 

Aujourd'hui, Jeudi 31 Janvier 2018, aux environs de 16h00, le profil Facebook de Joachim Son-Forget, ancien député du Mouvement politique "La République en marche", qui s'affirme, d'autant plus depuis son éviction de LaRem, sur les réseaux sociaux, comme un  frondeur, affichait une photo et une vidéo de lui en compagnie du chanteur Doc Gynéco. Celui qui, avec un humour décalé et une tête apparement bien remplie, se donne des faux airs de "Geek", prouve une nouvelle fois qu'il ne souhaite pas être enfermé dans le moule politicien. Fan d'armes en tous genres, il poste régulièrement ce type de photos en marge avec les idées qu'il était censé représenter durant l'époque "LaRem". Il arbore souvent, fièrement, des armes (factices ou réelles ? NDLR) toutes plus impressionnantes les unes que les autres. 

Une fin qui annonce la couleur ?

Il n'empêche que Joachim Son-Forget s'affiche désormais avec l'artiste Doc Gynéco. Tous deux annoncent leur candidature aux élections Européennes. Doc Gynéco, "Bruno Beausire" de son vrai nom, auteur-compositeur, chanteur et rappeur, interprète notamment de "Né ici", désormais chroniqueur de télévision dans l'émission de Cyril Hanouna, déclare donc presqu'officiellement se présenter à la candidature pour les prochaines élections Européennes. Alors véritable annonce qui officialiserait l'union des deux personnages ou simple "Buzz" pour revenir sur le devant de la scène ? 

Ils ne souhaitent apparement que "tenter le diable" puisqu'à la fin de l'enregistrement vidéo, chacun glisse en communion un petit "Chiche ?". Allez savoir, mais en attendant, seriez-vous prêt(e)s à voter pour ces deux candidats ?

Court extrait vidéo dans lequel on peut voir le député et son ami Doc Gynéco...



Rédigé le Jeudi 31 Janvier 2019 par Rédaction Webinfo.fr





Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires peuvent être diffusés dans l'état même où ils sont reçus par notre équipe éditoriale, veuillez de ce fait, tenir un langage correct et respectable, en évitant les fautes autant que possible.
Tout propos injurieux, raciste, homophobe, xénophobe, incitant à la haine, (liste non-exhaustive), se verra supprimé et l'adresse IP auteure du commentaire sera communiquée aux autorités compétentes.
Vous êtes seul(e) auteur(e) de vos textes, veuillez respecter ces conditions fondamentales. En cas de non-respect de ces règles, notre site www.webinfo.fr, ses services, ainsi que ses représentants, ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables. La direction de Webinfo.fr

International | Faits-Divers | Politique | Economie | Société | Santé | Environnement | Sport | LifeStyle | Les régions


Inscription à la newsletter