Forum

CHARLIE HEBDO : Manifestations prévues ce week-end dans le Bugey

Harri lee
Dimanche 11 Janvier 2015

Notez Version imprimable

Bonjour au Monde Solidaire contre les Fanatiques
et les Tueurs de l èxpression de la pensée libre

La vogue de la solidarité qui a suivi les événements attristants des 60 dernières heures est la seule conséquence encourageant de cette folie .
I` m opposés à tuer des gens autres que dans de rares cas ( d'autodéfense légitime ) et je suis pas pour l` autocensure .
Disons ce qui est évident ce est des fanatiques religieux et les Pol Pots et n`oublions pas également le fait que les djihadistes islamiques utilisent les textes de l'Islam à commettre des actes de violence

L'islam est peut etre une religion de paix , comme le chrétiennisme, mais il a été détourné par une minorité d'extrémistes .
Au nom ( inversion de ) du christianisme 6 millions de personnes , principalement des femmes ont été tués comme des "sorcières" , et catholicisme et le protestantisme ont a l`époque créé des millions de morts inutilemes,faut jamais oublier ca.
Cependant , tolérer cette tendance croissante au l'islamisme salafiste nous menace tous.Respectons la liberté -
Sans crainte hors être emportés par les fanatiques religieux , sans crainte d'être étiquetés comme islamophobes et sans côtoyer racistes fanatiques non plus-

La grande majorité des musulmans sont maintenant tarni avec le même pinceau que leurs camarades barbus ,mais c est faux, ils pourraient tout aussi facilement devenir innocents victimes des racistes et les islamistes .sans parler du antisemitisme naissant.

Dans mon expérience musulmans se comportent généralement plus charitable que chrétiens,dans la vie civile- un peu en par avec les bouddhistes , si la religion doit ( et je suis pas favorable, mais je n`ai été consulté ! ) entrer.

Il ya un petit noyau, pas très agréable en général, privés de leurs droits , radicalisé par les libres penseurs comme courageux américains et Poutin`s impérialistes aspirations , un élément pschychologiquement perturbée chez les hommes musulmans qui se métamorphosent dans le djihadistes , visant des innocents et des indifférents au meme temps dans leur vision de "Dieu"
Nous ne pouvons pas être tout Charlie ...
( Je suis Charlie ) mais nous devrons l `ètre-

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Publicité